Locking
Né à la fin des années 70, le locking est inspiré des dessins animés qui passaient à la télévision à l’époque. Certains noms de mouvements font directement référence à ces personnages, entre autres le "Scooby-Doo" ou le "Tom et Jerry". Le locking se danse sur du funk, ce qui lui donne un côté très dynamique.