Girls for Tomorrow
Pendant près de dix ans, la réalisatrice Nora Philippe a suivi l’évolution de quatre jeunes Américaines, de leur dernière année d’études new-yorkaises à l’entrée dans la vie adulte. Le récit vibrant d’une nouvelle génération engagée.