L’architecture au service de la société
Comment construire des lieux de vie en communauté où l'on se sente bien ? Zoom sur les établissements pénitentiaires suisses de Cazis Tignez et de Lenzbourg et sur la maison d’arrêt de Heidering, en Allemagne, qui ont misé sur l’autonomie et le bien-être des détenus grâce à des espaces lumineux et conviviaux.