Égypte : le mystère du tombeau du vizir
Pourquoi Ouni, vizir du roi Pépi 1er qui régna sur l'Égypte il y a plus de quatre mille deux cents ans, eut-il deux tombeaux, à Abydos et à Saqqara ? Une captivante enquête archéologique qui livre un précieux témoignage sur l'art funéraire de l'Ancien Empire.