Regarder Le dessous des cartes Défense européenne : le grand réarmement
Le 7 octobre 2023, le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, a lancé une attaque d'envergure en territoire israélien. "Le dessous des cartes" revient sur les grandes étapes du conflit israélo-palestinien, sur la situation géopolitique actuelle et ses acteurs clés (États-Unis, Iran, Qatar, Arabie saoudite) - avec l'éclairage du géopolitologue Frédéric Encel.