Francesco Cilea : Adriana Lecouvreur
Mise en musique par le compositeur italien Francesco Cilea (1866-1950), l’histoire tragique de la grande comédienne Adrienne Lecouvreur dans une nouvelle production de Vincent Boussard montée à l’Opéra de Lettonie.