Leevi Madetoja : Les Ostrobothniens
Amour, meurtre et combat pour la liberté dans une communauté paysanne du début du XXe siècle : sous la baguette de Kaapo Ijas, une nouvelle production, à domicile, du plus finlandais des opéras, mise en scène par Paavo Westerberg.