Au "Paradis vert" des coronasceptiques31 min
Depuis la pandémie de Covid-19, quelque 2500 Allemands se sont expatriés au Paraguay, espérant y trouver une vie douce et ensoleillée, loin des restrictions liées au coronavirus. "ARTE Regards" a enquêté sur la colonie El Paraíso Verde (Le paradis vert), créée par l’ex-scientologue Erwin Annau et sa femme Sylvia.