Groenland : le cauchemar danois
Lors d'un meeting, Donald Trump a déclaré qu'il laisserait Poutine "faire ce qu’il veut" aux pays qui ne contribuaient pas suffisamment au budget de l'Otan. Tandis que la Russie poursuit son offensive en Ukraine, ces propos sonnent comme une menace pour les Européens : car depuis 1945, ils s’abritent sous le parapluie otanien, lequel est d’abord états-unien. Sortons nos cartes.