UE : les 27 se réarment comme jamais
Le chiffre parle de lui-même. En 2024, les 27 ont dépensé plus de 320 milliards d’Euros pour leur défense. Évidemment, la guerre en Ukraine oblige les européens à repenser leurs armées, mais aussi l’arrivée de Donald Trump en janvier impose l’urgence et la réflexion chez les 27. Apprendre a agir seul.