Regarder Twist Tatouages : l’art dans la peau
Les hommes peuvent être vulnérables, émotifs, féminins – les différences entre les sexes s’estompent. Dans le même temps, les profils "machos" explosent sur les réseaux sociaux qui célèbrent le culte du corps et les stéréotypes masculins. Que se passe-t-il ? De quels hommes avons-nous besoin ? Éléments de réponses à la crise de la masculinité en pleine résurgence.