The Newsreader - Saison 2 (4/6)
Devenus stars du petit écran, Helen et Dale font l'apprentissage de la pipolisation… Quatrième épisode : à l’approche des célébrations du bicentenaire de l'Australie, Helen se retrouve en porte-à-faux avec sa rédaction.