The Newsreader - Saison 2 (2/6)
Devenus stars du petit écran, Helen et Dale font l'apprentissage de la pipolisation, tandis que l'Australie s'apprête à célébrer son bicentenaire… Deuxième épisode : la diffusion d’un reportage controversé sur une tuerie de masse sème la discorde entre les membres de la rédaction.