The Newsreader - Saison 2 (1/6)
Devenus stars du petit écran, Helen et Dale font l'apprentissage de la pipolisation, tandis que l'Australie s'apprête à célébrer son bicentenaire… Premier épisode : la présentation d’une soirée électorale expose les deux journalistes à de fortes pressions et à une concurrence imprévue.