The Newsreader - Saison 2 (5/6)
Devenus stars du petit écran, Helen et Dale font l'apprentissage de la pipolisation, tandis que l'Australie s'apprête à célébrer son bicentenaire… Cinquième épisode : Helen est chargée d'une interview à haut risque ; parallèlement, sa vie de couple subit de graves turbulences.