Pas d'âge pour danser
Quand elle était jeune, Norma rêvait d’une carrière de danseuse. Elle a pourtant dû y renoncer : un véritable crève-coeur. Maintenant qu’elle a 67 ans, elle va enfin pouvoir réaliser son rêve au sein d'une troupe d'Édimbourg ouverte exclusivement aux personnes âgées.