Regarder ARTE Regards Espagne : ils fuient l’Amérique de Trump
Les attaques perpétrées par le Hamas le 7 octobre 2023 ont bouleversé le monde entier. Tandis que les bombardements israéliens continuent de faire d’innombrables victimes à Gaza, une poignée d’Israéliens et de Palestiniens cherchent à briser le cercle vicieux de la violence et de la vengeance. Car toutes ces personnes ont perdu des êtres chers et aspirent à la même chose : une paix durable.