Manèges, la sécurité avant tout31 min
Les parcs d’attraction et fêtes foraines devraient être synonymes d’amusement et d’insouciance. Les manèges peuvent pourtant se révéler dangereux : ceintures qui se détachent, vêtements qui se coincent... : autant d’accidents graves, voire mortels. Comment éviter que de telles tragédies surviennent encore ?