Le futur a l'air si nul
En 2021, il se passe quelque chose d'incroyable : des investisseurs privés soi-disant modestes s'opposent aux puissants hedge funds de Wall Street. Leurs armes : Un YouTuber financier en pull à chats, un subreddit toxique et un engouement toujours plus grand.