Ville. Climat. Durabilité : voyage dans le futur de la construction
À Vienne, un nouveau quartier est en train de voir le jour sur le modèle de la "ville du quart d’heure", où tout est accessible rapidement. À Berlin, un cabinet d’architecture transforme quant à lui les bâtiments obsolètes pour limiter les nouvelles constructions.