La Norvège, la Suède et la Finlande ont en commun de défendre tout à la fois le modèle social de l’État-providence et de viser la neutralité climatique d’ici 2030. Mais comment allier les deux ? Trois exemples d'architecture durable à Oslo, à Skelleftea et à Helsinki.