Ville. Climat. Durabilité : voyage dans le futur de la construction
Véritable référence en matière d’urbanisme durable, Copenhague figure régulièrement dans le top 3 des villes les plus agréables au monde. Un classement qui s’explique notamment par ses projets innovants, inspirés du concept de "durabilité hédoniste" cher à l’architecte danois Bjarke Ingels.