Après une Release Party d’anthologie, peuplée de zombies et de cheerleaders, c’est d’ailleurs à Clisson que nous retrouvons Carpenter Brut. Depuis la Main stage, Franck Hueso transforme le Hellfest en une gigantesque boite de nuit gothique grâce aux tubes issus de son deuxième album : Leather Terror.