De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 soulèvent des enjeux à la fois sportifs, symboliques, économiques et écologiques forts. Cette grand-messe olympique devrait aussi être l’occasion pour les États de poursuivre leurs affrontements géopolitiques sur d’autres terrains.