Belgique : concentré d’Europe13 min
Ayant appartenu par le passé à presque toutes les grandes puissances européennes, la Belgique est, de fait, un concentré d'Europe. Depuis le 1er janvier 2024, elle a pris la présidence du Conseil de l'UE pour un semestre qui sera raccourci par les élections. Une visite du "plat pays" - passé, présent et futur - avec nos cartes !