You & Me (6/6)
Le retour à la vie et à la joie d’un jeune père veuf en banlieue de Londres... Dernier épisode : le malentendu a été dissipé entre Ben et l’homme qui correspondait avec Jess. Ses enfants lui lisent une carte pleine de tendresse que leur mère lui avait adressé.