You & Me (3/6)
Le retour à la vie et à la joie d’un jeune père veuf en banlieue de Londres. Une série britannique délicate et lumineuse. Troisième épisode : après une séance de questions-réponses en public, Ben et Emma se rapprochent. L’actrice aussi semble marquée par un deuil.