You & Me (2/6)
Le retour à la vie et à la joie d’un jeune père veuf en banlieue de Londres. Une série britannique délicate et lumineuse. Deuxième épisode : à l’enterrement de Jess, son père, fou de chagrin, provoque un esclandre.