Israël : Sdérot, le deuxième Israël
Ces Israéliens vivent dans la périphérie déshéritée du pays. Ils adulent Benyamin Netanyahou et plébiscitent son gouvernement, notamment parce qu’il s’attaque à la Cour Suprême – bastion de la gauche ashkénaze -, et prône la manière forte face aux Palestiniens.