Des cyberattaques contre des hôpitaux, des incendies visant des infrastructures critiques... Entre 2023 et 2024, les actions de déstabilisation menées par la Russie en Europe ont plus que triplé. Dernier évènement en date : des drones ont pénétré dans l'espace aérien polonais et roumain. La tension monte du côté des Européens et de l'OTAN qui veulent éviter que cette guerre hybride ne se transforme en conflit ouvert...