Japon : l’ombre de la guerre
Dans les jungles de Nagasaki, notre équipe a pu suivre l’entraînement des commandos des Forces d'autodéfense, - l'équivalent de l'armée japonaise -, qui préparent leur pays à un éventuel conflit avec Pékin, la grande crainte de Tokyo.