Somalie : les ambulanciers de Mogadiscio
A Mogadiscio, en Somalie, le Dr Abdulkadir Adan a créé le premier et l’unique service d’ambulance gratuit du pays, principalement composé de bénévoles. Ce dentiste somalien s’est donné une vocation : servir son peuple et sauver des vies.