La nouvelle normalité de la Russie
Avec des tubes comme "Ya russkiy" ("Je suis russe"), le chanteur Shaman propage dans un habillage pop des messages patriotiques toujours plus radicaux. La compositrice russe Anna Vilenskaya tente de comprendre pourquoi cette musique à la gloire du régime marche aussi bien.