La nouvelle normalité de la Russie
Idéalement, la famille devrait être un havre de paix, un modèle de cohésion. Mais qu’advient-il de ce cocon quand il est ébranlé par des conflits politiques ? D’aucuns tentent de réinventer les liens ou les remettent en question, quand d’autres coupent les ponts.