La nouvelle normalité de la Russie
Taille de la barbe, aspect des cheveux ou des vêtements, grossesse : dans de nombreux pays, l’État veut régner jusque sur les corps, restreignant de fait certaines libertés qui vont de soi. En 2023, quelles formes ce diktat prend-il ? Comment briser ces entraves ? "Tracks East" rencontre la journaliste et combattante MMA polonaise Maja Staśko pour savoir si ce phénomène est une tendance mondiale.