La nouvelle normalité de la Russie
La Russie peut-elle se transformer de l’intérieur ? Mascha Borzunova, la présentatrice de "Fake News", et l’acteur russe Jean-Michel Scherbak font entendre les voix de celles et ceux que Poutine veut réduire au silence : les dissidents, les opposants et les artistes, sur le territoire russe ou à l’étranger.