Fake News : la propagande russe pour les débutants29 min
Dénazification de l’Ukraine, pénurie de bougies de Noël en Europe ou encore victoires de "l’opération militaire spéciale" menée par Poutine : chaque semaine, la journaliste Masha Borzunova et son équipe passent au crible les informations que diffuse le Kremlin à travers la télévision publique russe. Sur quoi reposent de tels mensonges, et comment les repérer ?