Soudan : Spider-Man, héros de la résistance (2022)
A Khartoum, la capitale du Soudan, un manifestant anonyme déguisé en Spider-Man, l’homme-araignée, se joint aux centaines de milliers de manifestants qui cherchent désespérément à protéger les acquis de leur révolution, remis en cause après le coup d'État militaire d'octobre 2021.