Ordures
Jeté sans ménagement, Gobi, un jeune gobelet à usage unique, se retrouve plongé malgré lui dans un univers particulièrement hostile : une jungle urbaine, peuplée d’étranges créatures : les déchets. Convaincu qu’il a été abandonné par erreur, il est bien déterminé à retrouver Marie, sa propriétaire... et ce même s’il ne peut pas bouger !