Europe sauvage, la part de l'homme
Dans le parc national d’Hortobagy, dans l'est de la Hongrie, s’étend la dernière grande steppe alcaline d’Europe. Pour retrouver la diversité de jadis, un ambitieux programme de restauration, fondé sur la réintroduction d’espèces sauvages, a été lancé il y a une trentaine d’années...