Les enfants au coeur de la guerre29 min
La guerre maltraite les enfants, et celle que la Russie mène en Ukraine ne fait pas exception. Egor Kravzov, dix ans, lit des extraits du journal qu’il tenait pendant les bombardements de sa ville, Marioupol. À Kherson, le directeur d’un orphelinat raconte les déportations : de source officielle ukrainienne, au moins 12 000 enfants ont été emmenés de force en Russie – "ramenés chez eux", selon la propagande du Kremlin.