La nouvelle normalité de la Russie
À Kiev, le Closer Club offre un semblant de normalité aux fans de techno. Avant l’invasion russe, ces derniers affluaient d’Europe de l’Ouest pour assister à ses soirées légendaires, notamment durant le Black! Factory, un festival électro organisé chaque année en décembre. En 2022, guerre ou pas guerre, hors de question d’annuler. En cas de coupure d’électricité, c’est le générateur qui prendra le relais...