La nouvelle normalité de la Russie
"Le monde n’aime plus la démocratie, il aspire à la dictature." C’est ce qu’a déclaré Dmitri Mouratov, rédacteur en chef du journal d’opposition moscovite Novaïa Gazeta, en recevant le prix Nobel de la paix en 2021. Si la Biélorussie et la Russie en sont des exemples frappants, "Tracks East" s’intéresse également au cas de l’Iran.