En route pour le nucléaire33 min
"Tracks East" rencontre en outre l'auteur russe de best-sellers Dmitry Glukhovsky. Dans son livre dystopique Metro 2033, une guerre nucléaire a rendu Moscou inhabitable et forcé les habitants à se réfugier dans le métro partiellement détruit. Estime-t-il que sa fiction, d’ailleurs adaptée en jeu vidéo de tir à la première personne, pourrait devenir réalité ? L'auteur, qui fait l'objet d'un avis de recherche en Russie, souhaite que son pays parvienne à vaincre ses démons.