Hiver de guerre31 min
À l’heure où l’Europe de l’Ouest s’inquiète pour son approvisionnement en gaz, comment ce débat anxiogène est-il perçu en Pologne, en Tchéquie et en Ukraine, pays où la crise énergétique gagne de nombreuses régions ? "Tracks East" montre comment les populations, qui font la queue pendant des heures pour avoir du charbon, se préparent à affronter l’hiver.