Lonely
À Côme, dans le nord de l'Italie, la chronique délicate d'une jeunesse entravée, au plus près de deux adolescents, Precious et Federico, unis par leur soif de liberté et leur amour de la musique. Entre gravité et légèreté, un double portrait d'une grâce poignante.