27 - Histoire d'Européens - Reportage
En Pologne, rencontre avec Justyna Wydrzyńska qui a créé le collectif Abortion Dream Team, une association qui aide les femmes à avorter. Elle est la première militante sur le sol européen à être jugée pour avoir aidé à un avortement.