Ukraine : Odessa, une ville en sursis
La « perle de la Mer Noire » a été sérieusement menacée par l’armée russe, mais son centre-ville a été épargné par les bombardements. Désormais, il semblerait que le conflit ait glissé vers le Sud-Est pour se concentrer sur Kherson et le Donbass.