L'expérience biosphère : 120 jours dans le désert
Au coeur du désert mexicain, l’ingénieur Corentin de Chatelperron et l’écodesigneuse Caroline Pultz expérimentent une vie en autonomie dans l’habitat low-tech qu’ils ont imaginé. Une aventure riche en défis, découvertes et perspectives d’avenir.