Les prédateurs de la Grande Barrière de corail
Acteurs majeurs de la vie du récif corallien, les prédateurs contribuent à l'équilibre de cet écosystème en péril, poumon des océans. Ce portrait de la Grande Barrière de corail et de quelques-uns des grands chasseurs qu’elle abrite offre ainsi des perspectives d'espoir. Ce florilège présente des rushs inédits et les séquences les plus spectaculaires de la série documentaire.